Livre d'or

Des remarques, des encouragements ou tout simplement envie de vous exprimer sur notre site, laissez-nous vos messages sur notre Livre d'Or.

Nous prenons en compte toutes vos réflexions.

26 message(s) dans le livre d'or

Françoise Le lundi, 10 février 2014

merci, bien reçu mon bracelet.. magnifique...

beaucoup de talent chez vous... ça fait plaisir de voir des jeunes se lancer, bravo

je pense que la prochaine fois ce sera un pendentif.

Abientôt

catherine Le mercredi, 08 janvier 2014

Merci d'avoir redonné vie à mes bagues . Votre travail est remarquable. Je ne manque pas de communiquer vos coordonnées . Votre réussite est amplement méritée, elle témoigne de votre conscience professionnelle. Très sincères félicitations.:

LaFéeDesOndes Le mercredi, 02 octobre 2013

Suite à deux AVC que mon chien à eu l"an passé, rottweiler de 11ans, tu nous as envoyé un collier pour lui, en fils de cuivre multibrins type circuits oscillants Lakhovsky. J'étais sceptique, il faut le dire, mais après ce qui c'est passé, je suis convaincu que ça marche ! je vous fais donc part de mon anecdote : il boitait, notre vieil ours, tournait en rond, couinait sans cesse, perdait l"équilibre, tombait....les vétos voulaient le piquer.... de plus une tumeur lui rongeait l"œil....lui qui n"avait jamais été malade. Tout le monde le disait perdu. Malgré les opérations, les traitements onéreux...rien y faisait. Le lendemain où je lui est mis ce collier, il était transformé, et dans la semaine qui a suivie, il faisait le fou à jouer comme s"il avait 5 semaines. Deux semaines se passent, et un soir, il revient vers moi en couinant, perdant l"équilibre, les larmes dans les yeux. Je lui ai donc parlé, innocemment, pour savoir ce qui n'allait pas, il me montrait clairement son cou. et là, stupeur, il n'avait plus le collier. Il était déjà très tard, la nuit sombre de ce soir là ne m"a pas aidé à le retrouver. Le lendemain avec ma fille, nous avons re-parcouru tout les chemins et champs que nous avions fait la veille pour retrouver le collier. Mais en vain, on est rentré alors bien attristé. Il allait de plus en plus mal, vomissant de la bile, titubant.... Le soir même, mon conjoint réussi à le motiver à sortir. Et vous me croirez ou non, mais notre chien a retrouvé lui même son collier ds 1 fossé à hautes herbes. On lui a remit direct. le lendemain, il allait mieux. Depuis il le porte en permanence, il n"a plus d'arthrite sévère et la tumeur de son œil a cessé de progresser. Les vétos ne comprennent pas, nous non plus d'ailleurs mais forcés de constater que ce collier lui a apporté un grand bénéfice. Que puis-je dire de plus hormis MERCI !!! vous avez sauvé mon chien, et nous vous en seront éternellement reconnaissant.

Écrire un message sur le livre d'or